Bienvenue sur le site de la Bibliothèque Scolaire des Parents d'Elèves des Côtes d'Armor

Je ne peux être présent(e) aux dates de restitution des livres

La Bibliothèque Scolaire des Parents d'Elèves des Côtes d'Armor, en accord avec les lycées, organise des sessions de retour des manuels selon un calendrier préciscalendrier précis. Si vous ne pouvez pas être présent(e) à ces sessions, vous pouvez :

- confier votre collection à une personne de confiance, qui pourra témoigner de la destruction sous ses yeux de votre chèque de caution (sous réserve que la collection retournée soit complète et en bon état),

- nous retourner la collection par voie postale au 3 rue de la fontaine sucrée 22000 Saint-Brieuc (il vous en coûtera environ 18 euro pour un envoi en boîte normalisée agréée par La Poste). Nous détruirons alors votre caution, sous réserve que la collection soit complète et en bon état,

- Après accord téléphonique de notre part, en vous présentant à une permanence dans un autre lycée et en vous signalant lors du dépôt de la collection.

Dans tous les cas, le dépôt sera enregistré sans frais supplementaire si effectué avant le 13 juillet 2017 à 17h30h, et avec une pénalité de 10 euro au delà.

Les chèques de caution seront encaissés sans autre préavis à compter du 17 juillet 2017, et remboursés avec une retenue de 10 euro de pénalité jusqu'au 31 juillet 2017 à 17h30, sous réserve de retour avant cette date de la collection complète et en bon état.

Pour toute collection retournée au delà du 31 juillet 2017 à 17h30, aucun remboursement de caution ne sera plus effectué.

Retour

Date de dernière mise à jour : 03/05/2017